Votre opération Saint Valentin avec vos commerçants adhérents

27 Jan, 2020 | Opérations commerciales | 0 commentaires

Dynamiser votre centre-ville en organisant l’opération Saint-Valentin avec vos commerçants adhérents. 

La Saint-Valentin est l’une des premières opérations commerciales de l’année qui concernent beaucoup d’adhérents. Le secteur de la restauration, du prêt à porter ou encore de la beauté ne sont pas en reste par rapport à la bijouterie ou les fleurs. Surtout chez les sessions qui dépenses plus que les femmes pour l’occasion. 

Cette année la Saint Valentin est un vendredi, une date idéale pour commencer votre animation dès le week end précédent. Ne manquez pas cette occasion de redynamiser votre association juste après les soldes.

Le jeu-concours ou jeu à gratter est une animation classique mais qui a fait ses preuves et surtout, il offre le grand avantage de pouvoir être conçu rapidement à moindre coût. 

Offrez des bons de réduction, des chèques cadeaux pour booster les ventes et/ou des cadeaux pout remercier vos clients de leur fidélité. Offre une beau lot… 

Par exemple un week end magnifique dans un relais châteaux, des bouquets de roses, des diners chez les restaurateurs de votre association. Le gros lot est soit tiré au sort le jour même le 14 février par vos soins ou gagner directement au grattage 

Retrouvez sur notre site Colibri.fr rubrique nos animations – Saint Valentin, plusieurs visuels d’opérations Saint Valentin, faites votre choix avec vos adhérents et nous nous chargeons du reste : personnalisation des affiches, flyers, impression et livraison. Ensuite sélectionnez vos cadeaux publicitaires dans la rubrique les lots

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Consultez notre catalogue en ligne !

Une question ?

Nous sommes là pour y répondre

Share This