Octobre rose : Colibri s’engage à vos côtés

11 Sep, 2019 | Opérations commerciales | 0 commentaires

Avec l’opération Octobre rose Colibri s’engage à vous côtés pour soutenir la cause du dépistage du cancer du sein. 

En France, en 1994, le groupe Estée Lauder France et Marie Claire ont rassemblé leurs efforts afin de s’engager dans la lutte contre le cancer du sein, en créant l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! Ils ont œuvré pour cette cause en mettant en place chaque année au mois d’octobre, un grand mouvement « nommée Octobre rose » de sensibilisation et de mobilisation autour de la lutte contre le cancer du sein. Dans le but notamment d’informer toujours plus de femmes sur l’importance du dépistage précoce.
 
Premièrement, depuis 2004, les Prix Ruban Rose mis en place par l’Association soutiennent financièrement la recherche contre le cancer du sein, tant en recherches fondamentales et cliniques que pour les progrès en matière d’amélioration de la qualité de vie des malades.
 
De plus, entre 2004 à 2019, grâce à ses bienfaiteurs, ses partenaires et aux dons des particuliers, l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! a pu allouer à la recherche en France, plus de 3 millions d’euros.

De plus en plus d’opérations sont engagées pour soutenir la cause du dépistage du Cancer du Sein, par des Villes, des commerces, des grandes enseignes, des associations.

Néanmoins, OCTOBRE ROSE n’est pas une opération commerciale mais une opération de soutien à une cause nationale. Y participer c’est prendre l’engagement moral d’informer et/ou récolter des fonds pour la recherche.

C’est pourquoi, Colibri s’engage à vos cotés. Pour toutes les commandes de PLV, textiles, ballons, …. validées pour cette opération par nos clients, nous reverserrons 35% du montant HT à l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en” !

Alors pour monter votre opération Octobre rose, prenez contact avec les associations contre le cancer, de votre ville, de votre département.

En conclusion voici quelques idées :

– vendez des goodies, des rubans aux profits de la recherche

– reversez 1 euros sur chaque achat en caisse

– proposez l’arrondi à vos clients aux profits de la recherche

– mettez en place des stands de prévention

Bonne opération

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Consultez notre catalogue en ligne !

Une question ?

Nous sommes là pour y répondre

Share This